Who's Graph

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 participants

    Un netbook, toshop et du sauciflard

    MitSu
    MitSu
    100ème membre!


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/06/2012

    Un netbook, toshop et du sauciflard  Empty Un netbook, toshop et du sauciflard

    Message par MitSu Sam 23 Juin - 15:43

    Amanwithoutmind
    Amanwithoutmind
    [AMWM]
    Taulier

    [AMWM]Taulier


    Messages : 2773
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 49
    Localisation : Brésil

    Un netbook, toshop et du sauciflard  Empty Re: Un netbook, toshop et du sauciflard

    Message par Amanwithoutmind Sam 23 Juin - 16:37

    Salut, je comprend finalement le "Transpa' et plume" de ta prez ^~

    C'est vraiment intéressant, tu as une volonté de créer, de ne pas te contenter de prendre des stocks et en faire des collages.
    Tu es sur la bonne voie.
    Est-ce que tu es intéressés par faire d'autres formats que les signs et avatar ?
    Je demande parce que chez nous, ce type de création (Les signs), est assez rare, tous les autres forums de graphisme en font alors nous avons décidés de proposer autre chose.
    Tyti@
    Tyti@
    [TI@]
    Danseuse



    Messages : 1021
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 42

    Un netbook, toshop et du sauciflard  Empty Re: Un netbook, toshop et du sauciflard

    Message par Tyti@ Lun 25 Juin - 7:32

    Amanwithoutmind a écrit:Salut, je comprend finalement le "Transpa' et plume" de ta prez ^~


    + 1!lol

    Très jolie, propre et bien maitrisé! Comme le dit Aman, les kits c'est pas tout ici, on explore d'autres formats et d'autres idées, c'est comme ça que je me suis découvert une passion pour le painting (que je dois encore améliorer mais bon) on teste plein de chose et finalement on évolue rapidement!
    Vas faire un tour sur les concours, tu verras par toi-même!Wink
    Tyti@
    Tyti@
    [TI@]
    Danseuse



    Messages : 1021
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 42

    Un netbook, toshop et du sauciflard  Empty Re: Un netbook, toshop et du sauciflard

    Message par Tyti@ Mar 28 Aoû - 9:37

    Un petit up!!! Very Happy
    Est-ce que tu as du nouveau à nous montrer?

    Contenu sponsorisé


    Un netbook, toshop et du sauciflard  Empty Re: Un netbook, toshop et du sauciflard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:54