Who's Graph

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    *.:':.*__ La GaleRie'S D'Co0lCox__ *.:':.*

    Co0lcox
    Co0lcox
    Membre
    Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 24
    Localisation : Brésil

    *.:':.*__ La GaleRie'S D'Co0lCox__ *.:':.* Empty *.:':.*__ La GaleRie'S D'Co0lCox__ *.:':.*

    Message par Co0lcox Mar 24 Jan - 14:35

    Bonjour, Je me suis mit dans le graphisme maintenant que j'ai enfin le "photoshop" CS5 ne soyer pas trop trop sévère je viens de commencer (je n'ai que 12 ans) et si vous pourez me donner des astuce ou des conseils et régler se qui ne vas pas merci d'avance Les voila:



    *.:':.*__ La GaleRie'S D'Co0lCox__ *.:':.* Mini_585185signature
    Joce
    Joce
    Membre
    Membre


    Messages : 132
    Date d'inscription : 09/12/2011
    Age : 45

    *.:':.*__ La GaleRie'S D'Co0lCox__ *.:':.* Empty Re: *.:':.*__ La GaleRie'S D'Co0lCox__ *.:':.*

    Message par Joce Lun 6 Fév - 14:28

    Salut ,
    je n'utilise pas photoshop , donc je ne peux pas vraiment te conseiller , mais par exemple , ton cadre et ton texte auraient été plus assortis à ta création si tu avais utilisé le bleu qu'il y a sur le personnage .
    Bonne continuation .
    Tyti@
    Tyti@
    [TI@]
    Danseuse



    Messages : 1021
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 42

    *.:':.*__ La GaleRie'S D'Co0lCox__ *.:':.* Empty Re: *.:':.*__ La GaleRie'S D'Co0lCox__ *.:':.*

    Message par Tyti@ Mar 28 Aoû - 8:39

    Salut CoOlcox! as-tu de nouvelles créas à nous proposer?
    Ce que je peux te conseiller là tout de suite, c'est faire tes sign légèrement plus grande, ici on ne voit pas grand chose, c'est dommage! Wink
    N'hésites pas aller faire un tour du côté des tutos!Wink

    Contenu sponsorisé


    *.:':.*__ La GaleRie'S D'Co0lCox__ *.:':.* Empty Re: *.:':.*__ La GaleRie'S D'Co0lCox__ *.:':.*

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:07