Who's Graph

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    La galerie d’Happy Shabby

    Happy Shabby
    Happy Shabby
    Membre
    Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 14/12/2011

    La galerie d’Happy Shabby Empty La galerie d’Happy Shabby

    Message par Happy Shabby Jeu 15 Déc - 18:19

    Bon et bien je me lance...

    Bien que je saches faire et que j’ai pu faire a plusieurs occasions par le passer ou même dans le présent ce genre de choses (affichettes, entête, création de carte de visite, faire part en tout genre etc etc etc, design de blog, forum, site)

    “L’art” (celons les termes de mon frero) que je vais vous présentez ici, n’est pas ressemblant a ce que j’ai plus voir ci et là sur ce forum... (ceci dit, j’avoues n’être pas passer partout...

    déjà pour le fun, je me suis amusé a faire un petit mixte de style, entre le genre de ce que j’ai vu et ce que dont je vous parles le DigiScrap

    La galerie d’Happy Shabby 110

    alors maintenant voici du digiscrap pur:

    avant, je vous explique en gros (pour ceux qui ne connaitrait pas) le digiscrap vient du scrap-booking , avec des petits bouts de tout et de rien, des reste d’emballage cadeau etc...ont décore un album photo, cardes etc... le digiscrap est la version digital (d’ou le nom lol) à la base quand j’ai débuté, il y a 4ans +/- on photographiait des objets, textures, papier peint etc, les détourait, re-collorait, modifiait ou pas... etc etc pour créé des kits composé de papiers et d’éléments avec le temps on sait mise a créé complètement a partir de rien les objets et papiers... (dans différents logiciels)
    et donc comme dans tout y en a qui créé des kits, et les vendent et d’autres qui les achetes et font des pages (ou autres) avec... j’ai commencer par faire des pages mais très vite, j’ai modifier les objets et papiers pour finir par carrément tout créé moi meme et en vendre (j’ai arrêter)

    >>> et là voilaaaa on en est à ce que je veux vous montrez lol

    donc voici un aperçus de kit (un exemple parmis tant d’autres) et de quelques pages qu’on a pu créé avec ce meme kit
    > kit, créé par mes petits menottes, de AàZ, textures, couleurs, forme, personnage etc etc... dans ArtRage & photoshop

    (alors évidement si vous avez tout suivit vous aurez compris que c’est majoritairement un passe temps pour filles, bien que quelques hommes aiment aussi, puisqu’il existe des kits de tout genre et toutes couleurs etc...)

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:


    Amanwithoutmind
    Amanwithoutmind
    [AMWM]
    Taulier

    [AMWM]Taulier


    Messages : 2773
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 49
    Localisation : Brésil

    La galerie d’Happy Shabby Empty Re: La galerie d’Happy Shabby

    Message par Amanwithoutmind Jeu 15 Déc - 18:27


    J'aime! ^^
    C'est vrai que ça fait très filles, mais c'est franchement pas mal.
    Happy Shabby
    Happy Shabby
    Membre
    Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 14/12/2011

    La galerie d’Happy Shabby Empty Re: La galerie d’Happy Shabby

    Message par Happy Shabby Jeu 15 Déc - 18:38

    Amanwithoutmind a écrit:

    J'aime! ^^
    C'est vrai que ça fait très filles, mais c'est franchement pas mal.

    lol je me doutais que ce serait le plus apprécier hi hi
    on peut allez dans tout les styles, je (par exemple) si je créais un kit avec des éléments dans le style ... Suspect (ouai, ça fais bcp de style, mais on la ou pas... ) ... que tu aimes tu arriverais sans peine a faire ce que tu fais scratch (si t’as pas compris et bah....t’as pas compris...)
    Amanwithoutmind
    Amanwithoutmind
    [AMWM]
    Taulier

    [AMWM]Taulier


    Messages : 2773
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 49
    Localisation : Brésil

    La galerie d’Happy Shabby Empty Re: La galerie d’Happy Shabby

    Message par Amanwithoutmind Jeu 15 Déc - 18:46

    Effectivement, j'ai pas tout compris, mais je t'aime quand même sœurette ^~
    Happy Shabby
    Happy Shabby
    Membre
    Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 14/12/2011

    La galerie d’Happy Shabby Empty Re: La galerie d’Happy Shabby

    Message par Happy Shabby Jeu 15 Déc - 19:22

    je t’aime aussi, au point de te traduire, ce que je n’aurais pas forcement fait si ça n’avait pas été le cas..
    (mais je te suspecte de te foutre de moi sachant qu’aujourd’hui je dois me concentré 10 fois plus sur ce que j’écris mdr)
    donc si je créais un kit avec des couleurs, des objets, etc que tu aimes, tu arriverais a en faire quelques chose que tu aimes!
    si tu me dis que tu as pas compris cette fois encore, alors je suis désolé, le problème ne vient pas de moi ^^
    Amanwithoutmind
    Amanwithoutmind
    [AMWM]
    Taulier

    [AMWM]Taulier


    Messages : 2773
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 49
    Localisation : Brésil

    La galerie d’Happy Shabby Empty Re: La galerie d’Happy Shabby

    Message par Amanwithoutmind Jeu 15 Déc - 19:47

    J'ai compris, et je suis d'accord, même si je ne me servirait pas d'un kit. ^~
    Happy Shabby
    Happy Shabby
    Membre
    Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 14/12/2011

    La galerie d’Happy Shabby Empty Re: La galerie d’Happy Shabby

    Message par Happy Shabby Jeu 15 Déc - 20:02

    bah vi... logique mais si tu créais pas toi même roooh et puis sii je te met au défis ^^
    Tyti@
    Tyti@
    [TI@]
    Danseuse



    Messages : 1021
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 42

    La galerie d’Happy Shabby Empty Re: La galerie d’Happy Shabby

    Message par Tyti@ Ven 6 Jan - 17:16

    Je fais du digi aussi, enfin j'en faisais beaucoup avant! (mais pas sur toshop, sur paint shop pro X) C'est très beau ce que tu fais! t'as vendu des kits? trop impressionner, j'ai jamais oser et de plus je ne savais pas comment les mettre en ligne à l'époque, bref, je gardais tout pour moi!!mdr mettre les photos en valeur sans se salir les mains!!lol
    Tyti@
    Tyti@
    [TI@]
    Danseuse



    Messages : 1021
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 42

    La galerie d’Happy Shabby Empty Re: La galerie d’Happy Shabby

    Message par Tyti@ Mar 28 Aoû - 9:08

    Un petit Up ici!!! Very Happy
    Tu as du nouveau?

    Contenu sponsorisé


    La galerie d’Happy Shabby Empty Re: La galerie d’Happy Shabby

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:31