Who's Graph

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Who's Graph, concepteurs de thèmes complets de qualité.

    Amanwithoutmind
    Amanwithoutmind
    [AMWM]
    Taulier

    [AMWM]Taulier


    Messages : 2773
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 49
    Localisation : Brésil

    Who's Graph, concepteurs de thèmes complets de qualité. Empty Who's Graph, concepteurs de thèmes complets de qualité.

    Message par Amanwithoutmind Ven 1 Juin - 19:50

    Bonsoir tout le monde.

    Je viens vers vous avec une grande nouvelle, en effet c'est avec énormément de plaisir que je vous annonce que les commandes de thème sont depuis aujourd'hui totalement réorganisées.

    Jusque là, les commandes de thème complets étaient traitées comme sur tous les autres forums, et nos thème pouvaient être beaux, ils n'en étaient pas moins "incomplets".

    Depuis ce matin donc, les commandes de thème complet ne seront plus traitées par des GRAPHISTES.
    Les commandes de thème complet seront traitées par nos GRAPHISTES ET nos CODEUSES de choc, en totale collaboration.
    Au final, nous produirons plus vite des thèmes plus beaux, plus créatifs, plus complets, plus uniques...

    L'équipe de codage est dirigée par Miettes, il va sans dire que c'est déjà un gage de bonne qualité.

    Je vous laisse, je retourne sur photoshop, bonne soirée à vous !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:09