Who's Graph

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta

    Shadow Jupetta
    Shadow Jupetta
    Membre
    Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta Empty Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta

    Message par Shadow Jupetta Ven 23 Mar - 21:23

    Bonjour à vous Smile
    Ayant fermé mon ancienne galerie pour repartir de zéro question graphisme, je reviens avec mes nouvelles créations, donc je fais de tout, Signature, Kits, Avatars seuls, LP, Playmat (Terrains de Jeux Yugioh jeu de cartes), je prends les commandes, dites moi juste ce qu'il faut sur ce topic ^^ Donc pour les pointilleux x) , j'ai actuellement 2 ans d'expérience dans le graphisme, et je jongle entre Gimp 2.6 et Photoshop Elements 8.0 , je suis passé par photofiltre et photofiltre 7 également mais je ne fais plus de graphisme avec ces deux logiciels, toutes mes créations sont mariage de gimp et toshop elements 8.
    Donc voici ma galerie ^^

    Signatures

    Spoiler:

    Avatars

    Spoiler:
    Kits

    Spoiler:

    Large Piece

    Spoiler:

    Playmat

    Spoiler:
    Et voila, j'en ai terminé avec ma galerie, j'espère que vous l'avez aimée , je reste à disposition pour tout commentaire, suggestion, remarque positive ou négative, juste une chose, j'écarte les formes originales par choix personnel je n'aime pas ça ^^
    Donc voila ^^ Bye Smile


    Dernière édition par Shadow Jupetta le Mer 30 Mai - 18:26, édité 3 fois
    Amanwithoutmind
    Amanwithoutmind
    [AMWM]
    Taulier

    [AMWM]Taulier


    Messages : 2773
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 49
    Localisation : Brésil