Who's Graph

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta

    Shadow Jupetta
    Shadow Jupetta
    Membre
    Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta Empty Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta

    Message par Shadow Jupetta Ven 23 Mar - 21:23

    Bonjour à vous Smile
    Ayant fermé mon ancienne galerie pour repartir de zéro question graphisme, je reviens avec mes nouvelles créations, donc je fais de tout, Signature, Kits, Avatars seuls, LP, Playmat (Terrains de Jeux Yugioh jeu de cartes), je prends les commandes, dites moi juste ce qu'il faut sur ce topic ^^ Donc pour les pointilleux x) , j'ai actuellement 2 ans d'expérience dans le graphisme, et je jongle entre Gimp 2.6 et Photoshop Elements 8.0 , je suis passé par photofiltre et photofiltre 7 également mais je ne fais plus de graphisme avec ces deux logiciels, toutes mes créations sont mariage de gimp et toshop elements 8.
    Donc voici ma galerie ^^

    Signatures

    Spoiler:

    Avatars

    Spoiler:
    Kits

    Spoiler:

    Large Piece

    Spoiler:

    Playmat

    Spoiler:
    Et voila, j'en ai terminé avec ma galerie, j'espère que vous l'avez aimée , je reste à disposition pour tout commentaire, suggestion, remarque positive ou négative, juste une chose, j'écarte les formes originales par choix personnel je n'aime pas ça ^^
    Donc voila ^^ Bye Smile


    Dernière édition par Shadow Jupetta le Mer 30 Mai - 18:26, édité 3 fois
    Amanwithoutmind
    Amanwithoutmind
    [AMWM]
    Taulier

    [AMWM]Taulier


    Messages : 2773
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 49
    Localisation : Brésil

    Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta Empty Re: Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta

    Message par Amanwithoutmind Ven 23 Mar - 22:10

    Salut,

    J'ai bien aimé celle-là.
    Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta 988377HHarribel

    Pas d'un niveau technique élevé, mais très "propre".

    Peu importe le logiciel ou le niveau, le plus important sera toujours le soins apporté aux finitions.
    Personne n'est à l'abri d'une bévue, mais autant que possible, il faut y attacher beaucoup d'importance.

    Si les dernières créas sont également les plus récentes, tu sembles aller dans ce sens, continues.
    Par contre, dans l'ensemble, il y a les même effets pas terribles sur tes typo (À part sur le Kit Tenefix et la signature Ichigo Kurosaki), tu devrais diversifier un peu.
    Je pense que la sign que j'aime bien à le même effet ou pas loin, mais là il passe plutôt bien.

    -J'ai graphé sous Gimp (Très mal), pendant un certain temps, avant de passer à photoshop, et malheureusement je n'avais pas un niveau correcte, je ne pourrais donc pas te donner toutes les ficelles dont tu as besoin pour progresser.

    Bonne continuation
    Shadow Jupetta
    Shadow Jupetta
    Membre
    Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta Empty Re: Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta

    Message par Shadow Jupetta Sam 24 Mar - 0:38

    Coucou ^^
    Tout d'abord merci de ton commentaire, et oui plus tu descends plus tu arrives dans mes récentes 'enfin j'ai pas encore maj ma galerie faudrait que j'y pense'
    Sinon oui je galère avec la typo, je ne trouve pas de tutos pour la typo gimp , tout est pour toshop, soit tu le crack soit tu le payes soit tu galères et j'ai pris la 3eme option XD
    Amanwithoutmind
    Amanwithoutmind
    [AMWM]
    Taulier

    [AMWM]Taulier


    Messages : 2773
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 49
    Localisation : Brésil

    Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta Empty Re: Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta

    Message par Amanwithoutmind Sam 24 Mar - 0:56

    J'ai posté ça sur la galerie d'un autre utilisateur de gimp il y a quelques temps, je crois que tu y trouveras un certain intérêt. ^^





    Mais non, y a des trucs de fou à faire sous gimp. (J'ai commencé sous gimp)
    Déjà coté effets, il y en a plein qui s’installent sous forme de plug in (Greffons), le tout en gratuit bien sûr.

    La bible pour passer de "utilisateur de gimp" à "utilisateur avancé de gimp":
    http://docs.gimp.org/fr/

    Communauté fr de feed de greffons:
    http://www.gimpfr.org/greffon_gimp2.php

    Sur softonic (Je connais pas ça, à toi de tester).
    http://www.softonic.fr/s/plug-in-gimp

    Tuto:
    http://leblogaj.over-blog.com/article-7096003.html
    http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24

    Tu as de quoi t'occuper pour l'instant, je crois ^^

    ***

    En fait, tant que j'y suis, je t'ai fais une sélection:

    Typo ornement:
    http://gimp-tutorials.net/Ornate-Typographic-Illustration-GIMP-Tutorial

    35 tuto qui défoncent tout:
    http://blog.qbrushes.net/best-40-gimp-tutorials/

    Des machins là:
    http://diije.paradisia.net/Blog/category/gimp/

    Le prochain qui dit que c'est galère sous gimp, je lui botte les fesses.
    Twisted Evil

    Ma main à couper que tu ne connais pas tout ça ^^
    Shadow Jupetta
    Shadow Jupetta
    Membre
    Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta Empty Re: Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta

    Message par Shadow Jupetta Sam 24 Mar - 10:05

    Mes fesses X_X
    Effectivement tu as bien fait de mettre en jeu ta main car je ne connaissais rien de tout ca , eh bien ecoute je vais prendre connaissance de tout ca et je vous met ce que je fais de nouveau , merci beaucoup ♥
    Miettes
    Miettes
    [Fée WsG]
    Membre d'honneur



    Messages : 1357
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 36
    Localisation : Lille (France)

    Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta Empty Re: Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta

    Message par Miettes Sam 24 Mar - 10:15

    Tu peux aussi jeter un oeil [ici] (c'est en anglais mais y a moyen de comprendre ^^ )
    Lermite
    Lermite
    Membre d'honneur


    Messages : 561
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Marseille

    Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta Empty Re: Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta

    Message par Lermite Sam 24 Mar - 10:46

    heureusement que tu ne connaissait pas parce que sans mains le graphisme c'est difficile.
    pour ce qui est de tes création, c'est sympa, propre, mais trop traditionnelle, il n'y a rien de farfelu c'est dommage, il faut essayer d’être le plus original possible, et surtout de ce faire son style :p.

    courage pour la suite
    Shadow Jupetta
    Shadow Jupetta
    Membre
    Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta Empty Re: Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta

    Message par Shadow Jupetta Sam 24 Mar - 10:48

    MAJ ces créations datent mais j'avais pas eu le temps de faire ma mise a jour ^^

    Oui c'est vrai qu'il faudrait que je me trouve un style , je vais essayer ♥ et merci a toi aussi Miettes ^^
    Amanwithoutmind
    Amanwithoutmind
    [AMWM]
    Taulier

    [AMWM]Taulier


    Messages : 2773
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 49
    Localisation : Brésil

    Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta Empty Re: Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta

    Message par Amanwithoutmind Sam 24 Mar - 18:28

    Même pas 24 heures sur le W\'sG et tu commence déjà à accomplir ce que tu espérais en venant ici ^^
    En tout cas, je suis content que mon intervention te soit utile.
    Shadow Jupetta
    Shadow Jupetta
    Membre
    Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta Empty Re: Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta

    Message par Shadow Jupetta Mer 30 Mai - 18:27

    J'ai mis a jour ma galerie Smile
    Tyti@
    Tyti@
    [TI@]
    Danseuse



    Messages : 1021
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 42

    Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta Empty Re: Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta

    Message par Tyti@ Mar 28 Aoû - 9:22

    Up up!!
    J'aime bien les playmat! seule chose qui me dérange la dessus, c'est la typo, pas assez travaillé à mon goût! c'est le biseau comme ça que je n'aime pas trop, on dirait que tu as mis une typo, pour mettre une typo, tu vois? sur le deuxième par exemple, je verrais bien une typo blanche légère, sur le milieu vers le haut, quelque chose de fin, et carré pour trancher un peu avec les "bulles".

    Contenu sponsorisé


    Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta Empty Re: Juste une galerie commune celle de shadow Jupetta

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:07