Who's Graph

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Des p'tits dessins ? :3

    Spinki
    Spinki
    Membre
    Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Des p'tits dessins ? :3 Empty Des p'tits dessins ? :3

    Message par Spinki Mer 8 Fév - 14:56

    Bonjour à tous !

    Je souhaitais vous montrer les dessins que je fais (oui, bon, je sais faire quelque chose, alors... )
    Et, heu, bah c'est tout :p

    Alors, j'en ai qu'un seul sous la main (enfin, j'en ai d'autres, mais des vieux, et m'étant améliorée, cela ne servirait à rien de les critiquer).

    C'est donc un personnage, un garçon pour être plus précise. Il se nomme Spinki (ui parce que Spinki c'est pas moi, je lui ai volé son prénom mouahahahaha !), et heu, je l'ai inventé il y a longtemps :p
    J'ai beaucoup de mal pour dessiner les garçon, ils ont des têtes de filles... donc, si vous avez des conseils, je suis preneuse Smile
    Comme vous pouvez le voir, sur sa capuche il y a un bec et des yeux, ce qui nous fait penser à un pingouin. Je ferais peut-être une sorte de livre d'images pour raconter sont histoire Smile

    Spoiler:

    Voila voila, le dessin est un peu tordu, un jour j'apprendrais à scanner une feuille droite, un jour...

    je suis ouverte à toutes critiques ! Smile
    Miki
    Miki
    Membre
    Membre


    Messages : 375
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 33
    Localisation : Nulle part

    Des p'tits dessins ? :3 Empty Re: Des p'tits dessins ? :3

    Message par Miki Mer 8 Fév - 15:02

    Les jeunes garçons ont tendance à avoir ce petit visage d'angelot, proche d'un visage féminin.
    Moi ça ne me choque pas sur ton dessin ^^
    Peut-être marquer le genou au pli du pantalon. Les bras font très fins, les mains petites.
    Une main doit faire la taille de la tête ^^
    Après tu as 7 têtes dans un corps ^^
    Faut calculé si c'est le cas Smile
    Spinki
    Spinki
    Membre
    Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Des p'tits dessins ? :3 Empty Re: Des p'tits dessins ? :3

    Message par Spinki Sam 11 Fév - 14:09

    Oh, je savais pas pour les mains ^^ Pour le corps, comme je vie avec des garçons qui sont plus petits que la moyenne (ui, 17 ans, et il fait ma taille, bwahaha !), je n'ai pas fais les 7 têtes dans un corps ^^, mais, merci pour tes critiques (et, j'ai aussi fais les pieds trop petits)

    Enfin, pour le dessin que je viens de faire, j'ai respecté un minimum les proportions !
    C'est donc une fille nommée Louise, et aussi l'amie de Spinki. Et il ne sont pas amoureux, comme tous les amis fille-garçon. C'est la fille parfaite, jolie, marante, aimée de tous... enfin en public ^^ Quand elle est avec Spinki, elle se lâche un peu ^^
    J'ai eue du mal pour les jambes, je ne sais pas si les genoux doivent être placés plus haut ou plus bas. Je pense que j'ai eu ce problème à cause de son long gilet.

    Spoiler:
    Confiture
    Confiture
    Membre
    Membre


    Messages : 107
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 25
    Localisation : Du côtés de Quimper (29)

    Des p'tits dessins ? :3 Empty Re: Des p'tits dessins ? :3

    Message par Confiture Sam 11 Fév - 14:14

    Je crois que ton problème c'est les proportions.
    Une petite recherche sur internet m'a mené à ceci :
    Spoiler:
    Peut-être que cela t'aidera pour la structure du corps humain. Sinon les habits sont très bien fait et elle est très cocote ta fille.
    Miki
    Miki
    Membre
    Membre


    Messages : 375
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 33
    Localisation : Nulle part

    Des p'tits dessins ? :3 Empty Re: Des p'tits dessins ? :3

    Message par Miki Sam 11 Fév - 14:25

    Ce n'est pas une question de taille pour la mesure des têtes. C'est proportionnel ^^
    Comme les schémas au-dessus l'indique même si tu mesure 1m70 quand tu es un homme, ou 1m80 tu auras toujours le même nombre de têtes Wink
    Si tu ne respectes pas ces proportions, tes personnages auront l'air trop grands et fins, trop petits et gros etc. ^^
    Spinki
    Spinki
    Membre
    Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Des p'tits dessins ? :3 Empty Re: Des p'tits dessins ? :3

    Message par Spinki Jeu 16 Fév - 13:19

    Ok, je prend note, merci ! (:

    Un p'tit chibi fait pour une amie :
    Spoiler:
    Mayuna.
    Mayuna.
    Membre
    Membre


    Messages : 247
    Date d'inscription : 09/12/2011

    Des p'tits dessins ? :3 Empty Re: Des p'tits dessins ? :3

    Message par Mayuna. Jeu 16 Fév - 14:45

    Louise est belle , ses vêtement aussi , mais les genoux devaient être plus haut & elle est vraiment très grande & très fine ! ><

    Mais j'adore tes ombres , tes pliures etc sur les vêtements Smile

    Contenu sponsorisé


    Des p'tits dessins ? :3 Empty Re: Des p'tits dessins ? :3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:17