Who's Graph

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

5 participants

    Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph

    Amanwithoutmind
    Amanwithoutmind
    [AMWM]
    Taulier

    [AMWM]Taulier


    Messages : 2773
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 49
    Localisation : Brésil

    Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph Empty Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph

    Message par Amanwithoutmind Dim 11 Déc - 21:14

    Je ne peux pas encore entrer dans les détails, mais nous avons de bonnes raisons pour vouloir recruter des personnes majeures en priorité.
    Cependant, je ne peux pas nier les qualités de certaines personnes n'ayant pas l'âge légal, et ce ne serait pas juste de ne pas laisser sa chance à tout le monde.
    Ensuite il y a ceux qui n'ont pas forcément les compétences, mais qui ont la volonté et l'énergie indispensables à tout projet de grande envergure...

    C'est pourquoi un système a été mit au point.
    Ce système permettra le recrutement d'un nombre limité de membres non-majeurs souhaitant apporter aide et soutien au WsG et à son développement.
    Ce système permettra également le recrutement d'un nombre limité de membres de tout âge, souhaitant être formé pour divers postes clefs sur un forum de ce type.

    Il va s'agir d'un système de parrainage, d'instruction, qui sera basé sur le lien entre un staff "official", et la personne concernée.
    Sur le long terme, tous les staffs du WsG n'auront pas ce droit, seuls les plus anciens et actifs pourront devenir "mentors, instructeur".

    Le fait est que, nous ne voulons pas rebuter les bonnes volontés en choisissant un titre du genre "apprenti, rookies, ..."
    Nous vous demandons donc à vous de nous suggérer le/les titre(s) qui vous semblent les plus appropriés.

    Les mineurs d'âge pourront rejoindre le staff, ils seront sous la responsabilité de certains de nos staff "official".
    Ils auront accès à la section staff générale, et les droits nécessaires pour assumer leur rôle progressivement selon leur compétences, mais ils devront jouer le jeu et prendre les consignes, et conseils de leurs mentors.

    Les membres de tout âge désirant apprendre à assumer certains postes pourront rejoindre le staff, ils seront sous la responsabilité de certains de nos staff "official".
    Ils auront accès à la section staff générale, et les droits nécessaires pour assumer leur rôle progressivement selon leur compétences, mais ils devront jouer le jeu et prendre les consignes, et conseils de leurs mentors.

    À vous la parole.
    Mayuna.
    Mayuna.
    Membre
    Membre


    Messages : 247
    Date d'inscription : 09/12/2011

    Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph Empty Re: Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph

    Message par Mayuna. Jeu 15 Déc - 18:37

    Je me sens concerné ? xD

    Sinon , pour les mineurs , ils pourraient s'appeler :

    écolier (mouais .. ><)
    écouteur
    élève
    Future staff ( .. Ou un truc du genre ? xD )

    & .. J'ai pas vraiment d'idée ><
    Amanwithoutmind
    Amanwithoutmind
    [AMWM]
    Taulier

    [AMWM]Taulier


    Messages : 2773
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 49
    Localisation : Brésil

    Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph Empty Re: Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph

    Message par Amanwithoutmind Jeu 15 Déc - 18:46

    Au moins tu UP le topic, c'est bien, il nous faudrait vos avis les gens !!!
    Coucouee
    Coucouee
    [Kid's Graph]
    Pianiste



    Messages : 450
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Yvelines

    Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph Empty Re: Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph

    Message par Coucouee Jeu 15 Déc - 19:11

    Ce serait "futur Staff" sans E, enfin, ça dépend du sexe... Bref.

    C'est comme une fois où j'ai vu une affiche qui signalait un travaux avec "accès interdit au publique", c'était... Choquant.

    Breffons, je m'égare.


    Pourquoi pas "Stagiaire"? Very Happy

    Pour ton idée de système, je la trouve bonne, mais il va de soi que les mineurs de - par exemple - 13 ans n'auront pas les même "besoins" qu'une personne de 17 ans.
    Enfin ça, je suis sûr que tu y a déjà pensé Aman Very Happy


    Dernière édition par Coucouee le Jeu 15 Déc - 19:32, édité 1 fois
    Mayuna.
    Mayuna.
    Membre
    Membre


    Messages : 247
    Date d'inscription : 09/12/2011

    Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph Empty Re: Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph

    Message par Mayuna. Jeu 15 Déc - 19:21

    J'aime bien Stagiaire

    Mais apprenti ne m'aurait pas plus gêner que sa , m'enfin .. ^^
    Amanwithoutmind
    Amanwithoutmind
    [AMWM]
    Taulier

    [AMWM]Taulier


    Messages : 2773
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 49
    Localisation : Brésil

    Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph Empty Re: Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph

    Message par Amanwithoutmind Jeu 15 Déc - 19:44

    Coucouee a écrit:Ce serait "futur Staff" sans E, enfin, ça dépend du sexe... Bref.

    C'est comme une fois où j'ai vu une affiche qui signalait un travaux avec "accès interdit au publique", c'était... Choquant.

    Breffons, je m'égare.


    Pourquoi pas "Stagiaire"? Very Happy

    Pour ton idée de système, je la trouve bonne, mais il va de soi que les mineurs de - par exemple - 13 ans n'auront pas les même "besoins" qu'une personne de 17 ans.
    Enfin ça, je suis sûr que tu y a déjà pensé Aman Very Happy

    Oui oui, tout le monde est prit au cas par cas, et on impose personne à personne.
    Donc chacun sera traité en fonction de lui même, pas de "moule" tout fait.
    Edyna
    Edyna
    Chef sécurité


    Messages : 802
    Date d'inscription : 12/10/2011
    Age : 38

    Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph Empty Re: Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph

    Message par Edyna Jeu 15 Déc - 23:06

    les padawans
    Amanwithoutmind
    Amanwithoutmind
    [AMWM]
    Taulier

    [AMWM]Taulier


    Messages : 2773
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 49
    Localisation : Brésil

    Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph Empty Re: Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph

    Message par Amanwithoutmind Ven 16 Déc - 1:40

    Tu sais que j'avais pensé à un design Starwars pendant un moment?
    Pas que je sois un énorme fan, mais pour le jeu de textures métal, les soudures ect...
    MisterK
    MisterK
    Membre
    Membre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 13/12/2011

    Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph Empty Re: Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph

    Message par MisterK Ven 16 Déc - 7:34

    Pas bête, pourquoi pas..


    "Biebers" non plus sérieusement j'avais pensé à un truc qui revenait sur le genre du forum.
    Mayuna.
    Mayuna.
    Membre
    Membre


    Messages : 247
    Date d'inscription : 09/12/2011

    Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph Empty Re: Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph

    Message par Mayuna. Ven 16 Déc - 12:03

    Maestro ? ( enfin .. Celui qui fais la musique quoi ! xD )
    Amanwithoutmind
    Amanwithoutmind
    [AMWM]
    Taulier

    [AMWM]Taulier


    Messages : 2773
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 49
    Localisation : Brésil

    Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph Empty Re: Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph

    Message par Amanwithoutmind Ven 16 Déc - 19:12

    Maestro c'est "maître" ^^
    Coucouee
    Coucouee
    [Kid's Graph]
    Pianiste



    Messages : 450
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Yvelines

    Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph Empty Re: Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph

    Message par Coucouee Ven 16 Déc - 19:25

    C'est pas grave tu sais, c'est joli Maestro Rolling Eyes


    *sort*
    Mayuna.
    Mayuna.
    Membre
    Membre


    Messages : 247
    Date d'inscription : 09/12/2011

    Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph Empty Re: Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph

    Message par Mayuna. Ven 16 Déc - 20:04

    Ouai on okai xD *sors*

    Mmh ..

    Dans le thème de 'bar' ou de 'graphisme' je pense que sa serait mieux :/

    ..

    Suppléant ? [Délégué comme le 'chef' & suppléant comme son 'dissiple' x3]

    Contenu sponsorisé


    Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph Empty Re: Les moins de 18 ans pourrons rejoindre le staff du Who's Graph

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:07